À quoi sert l'Ukraine pour nous ?
Je ne comprends pas cela, je ne sais pas pourquoi nous gardons l'argent là-bas s'il ne revient jamais. Les États-Unis possèdent déjà des richesses minérales, participer à la reconstruction est stupide, ils n'ont même pas de hryvnia. Mentalité agressive, arrogante et favorable à l'UE et à l'OTAN ? Nous sommes donc à un pied dans la guerre. Nous sommes presque en Ukraine maintenant.
Original: K čemu nám je Ukrajina?
▲ 65 j'aime▼ 56 je n'aime pas
Voter sur Opinio →