Opinio
Je vous en prie, contre qui devons-nous nous armer ?
politicsCzechia

Je vous en prie, contre qui devons-nous nous armer ?

Je ne sais pas, et je ne veux pas mourir complètement stupide. Pour les migrants ou les réfugiés ? Nous n'avons pas besoin de F-35 pour cela. Donc, face à l'UE, je ne vois personne d'autre qui puisse nous menacer, et je suis assez perplexe à ce sujet.

Original: Prosím, proti komu zbrojíme?

▲ 70 j'aime▼ 65 je n'aime pas
Voter sur Opinio →

Classements mondiaux en direct d'opinions, de personnes et d'idées - votés par pays.