Pavel devrait participer au sommet de l'OTAN
Empêcher le président Pavel de participer au sommet de l'OTAN semble mesquin et politique. En tant qu'ancien général de l'OTAN et chef d'État, il devrait représenter la Tchéquie en matière de sécurité. Le gouvernement devrait mettre le pays avant de se venger.
Original: Pavel Should Attend NATO Summit
▲ 8 j'aime▼ 4 je n'aime pas
Voter sur Opinio →