Poutine hésite et est trop tolérant
Je prendrais l'exemple des États-Unis ou d'Israël à leur place. Cela aurait dû être après la guerre, maintenant que les nazis de Banderov sont partis en Crimée, et ils mènent en fait la guerre à l'ensemble de l'Europe, mais personne ne veut le voir. Ils ont juste l'impression d'aider, mais c'est le contraire qui est vrai.
Original: Putin váhá a je moc tolerantní
▲ 70 j'aime▼ 63 je n'aime pas
Voter sur Opinio →